couverture collection Line
Collection Line
couverture collection Line
collection Line
couverture-collection-line-bracelet
couverture-collection-line
couverture-collection-line
couverture-collection-line
previous arrow
next arrow

DESIGNER JEWELERY IN MONTPELLIER

A jewel represents you. Choose a designer jewelry allows you to stand out from the main trends in fashion, it also allows you to meet a personality, a universe which, fortunately, will touch you and make you discover new horizons, new perspectives.

Atelier AKKA is the brand that I created when I decided to embark on the creation of original jewelry. The expression “Atelier” is important for me because it is within my workshop that the act of creation takes shape and where all the other stages follow which will lead to the creation of unique jewels, representing my imagination.

Come discover them on this site, but also in my workshop-boutique!

AAF_LOGO-site

CRUSHS

Give a gift!

For the holidays, for a birthday, to simply please, you want to give a gift to a loved one, but you are unsure of the model, size, material. By choosing to offer a gift card, you offer the possibility of choice in addition to your gesture.

gift card

archi curve
couverture scala A
bagues minimales
scala long
archi curve
couverture-archi-curve2
couverture-scala-a
Collection Scala
couverture-bagues-minimales
Bagues Minimales
couverture-scala-long
Collection Scala
couverture-archi-curve-ag
Collection Archi Curve
previous arrow
next arrow

DES BIJOUX DE CRÉATEUR À MONTPELLIER

Un bijou vous représente. Choisir un bijou de créateur permet de se démarquer des grands courants de la mode, cela permet aussi d’aller à la rencontre d’une personnalité, d’un univers qui, heureusement, saura vous toucher et vous faire découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives.

Atelier AKKA est la marque que j’ai créée lorsque j’ai décidé de me lancer dans la création de bijoux originaux. L’expression « Atelier » est importante pour moi car c’est au sein de mon atelier que prend forme l’acte de création et où s’ensuivent toutes les autres étapes qui conduiront à la création de bijoux uniques, représentant mon imaginaire.

Venez les découvrir sur ce site, mais aussi dans mon atelier-boutique !

Ateliers d'art de France

LES COUPS DE COEUR

Faites un cadeau !

Pour les fêtes, pour un anniversaire, pour faire plaisir tout simplement, vous voulez offrir un cadeau à un être cher, mais vous hésitez sur le modèle, la taille, la matière. En choisissant d’offrir une carte-cadeau, vous offrez la possibilité du choix en plus de votre geste.

 

carte cadeau